Votre job partenaire
 

Second de Cuisine - Versailles (78)

SOGERESAutres services de restauration n.c.a

1 x CDI

Salaire proposéSelon profil

Expérience recherchéeExpérimenté

Date de début souhaitéeDès que possible

Statut de cadreNon

Versailles (78) (FRANCE)
20 mai 2017
 
les profils les plus recherchés par l'entreprise
  • Chef gérant
  • Chef gérant levallois
  • Seconde de cuisine paris

Laissez le recruteur vous contacter

E-mail

Renseignez vos coordonnées

Veuillez vous présenter

  • Entreprise

    Nos valeurs
    Voilà près de quatre-vingts ans que Sogeres agit au quotidien...
    pour offrir à ses clients et ses convives un service de restauration fondé sur l'exigence culinaire et une prestation de qualité. Au coeur d'un environnement en mutation permanente, Sogeres n'a eu de cesse de progresser, d'évoluer, afin de proposer la restauration la plus adaptée aux besoins des consommateurs...

    Qualité
    Une histoire d'innovation...
    En 1996, Sogeres sépare son service référencement produits du service chargé de la négociation tarifaire, gage de qualité de des approvisionnements. Pour aller encore plus loin en termes de qualité, Sogeres se soumet à la certification ISO 9002 pour la restauration de l’Hôpital américain de Paris, devenant ainsi le premier restaurateur du monde de la santé bénéficiant de cette certification.

    Sogeres innove aussi en diversifiant ses activités avec la création en 1999 de L’Affiche, filiale spécialisée dans la restauration pour les événements.

    Après avoir rejoint le groupe Sodexo en 2001, Sogeres continue à affirmer son rôle de pionnier et, avec la mise en place en 2003 de l’Identité Culinaire®, bouscule les habitudes de la profession.

    Grâce au partenariat avec Ducasse Education, son offre culinaire est entièrement revue et l’ensemble de ses chefs est formé pour assurer quotidiennement, dans tous les restaurants, une prestation digne de la restauration commerciale.

    L’aspect service n’est pas non plus oublié dans cette volonté de faire avancer la restauration collective : en 2009, Sogeres ouvre le premier portail extranet qui permet aux convives de connaître le menu du jour et la fréquentation de leur restaurant, de recharger leur badge et exprimer leur suggestion en ligne. Puis, en 2010, cette approche est complétée par la mise en place de « l’Identité de service » qui vise à assurer aux convives une meilleure qualité de service.

    Fidélisation
    Sogeres s’attache aussi à ouvrir de nouvelles voies
    dans la qualité de ses relations avec ses entreprises clientes...
    Pour cela, Sogeres créé en 2005 le premier portail extranet doté d’un espace clients privatif et forme tous ses chefs de secteurs pour les faire devenir de véritables Directeurs de Clientèle. Le résultat est là : le taux de fidélisation des clients grimpe à 95 %. En lançant « Inspirations » en 2012, Sogeres ouvre un nouveau chapitre de l’histoire de la restauration d’entreprise.
    Les engagements clés de notre offre commerciale sont inscrits dans un référentiel qui fixe les standards de notre prestation, valables tous les jours et dans tous nos restaurants.

    Ce référentiel est déposé auprès de l’AFAQ, spécialiste de la certification du Groupe AFNOR.
    Une fois par an, l’AFAQ audite des sites choisis au hasard dans le périmètre de certification, soit près de 800 restaurants répartis à travers la France. Le non respect d’un seul de nos engagements chez un seul de nos clients remet en cause la certification de toute l’entreprise.

    Cette procédure donne la certitude, aux clients et aux convives de Sogeres, que tous les engagements de notre offre commerciale (et pas seulement ceux du cahier des charges) sont réellement appliqués.

    Notre référentiel couvre les points essentiels de nos engagements vis-à-vis des convives et des clients. L’ensemble de ces deux chapitres est détaillé en 28 engagements précis et mesurables par des indicateurs objectifs.

    Plus de découverte
    Vidéos
    Contactez-nous
    Découvrez les
    coordonnées
    de nos agences
    Une histoire jalonnée d'innovation

    1934
    Sogeres ouvre le premier restaurant d'entreprise de l'histoire, avec pour premier client La Banque de France.
    1985
    Sogeres étend son savoir-faire à la restauration scolaire et inaugure la cuisine centrale de Poissy, première du genre.
    1998
    A la pointe de l'hygiène et de la qualité du service, Sogeres décroche la première certification ISO 9002 du monde de la santé pour sa prestation à l'hôpital Américain de Paris.

    La même année, Sogeres s'installe dans un nouveau siège avec une nouvelle organisation matricielle défiant les hiérarchies et brassant les expertises au nom de l'innovation.
    1999
    Toujours en conquête d'innovation, Sogeres imagine un plateau-repas chaud livré sur un trolley pour répondre aux nouvelles envies des convives et aux nouvelles contraintes des décideurs.

    Sogeres prend aussi une place dans la restauration commerciale concédées et crée la filiale
    « L'Affiche »
    2001
    Sogeres franchit la barre des deux milliards de francs à l'issue d'une croissance constante et rejoint le groupe Sodexo.
    2003
    Sogeres propose une nouvelle offre culinaire crée en partenariat avec Ducasse Education.
    2005
    2011
    Déploiement de l’identité culinaire Sogeres sur tout le territoire français.
    2012
    Création d'une nouvelle offre culinaire : Inspirations

  • Description :

    Au sein d'une maison de retraite de 400 couverts jour située à Versailles (78)
    vous êtes en charge de la production culinaire avec l'application de différents régimes alimentaires (mixés, moulinés, hachés , sans graisses .....). Vous devez veiller au bon respect des normes d'hygiène et de sécurité. Poste à évolution. Journées travaillées en 10 heures avec 1 we sur 2 ( soit 2 jours de travail, 2 jours de repos, 3 jours de travail et 3 jours de repos).CAP ou BEP cuisine exigés. Primes pac et psm.

  • Lieu

    Versailles (78) (FRANCE)

Demander des précisions ?